Cocktail Party : 3 recettes peu caloriques pour vos soirées !

1

Difficile en soirée de résister à un petit verre sachant que personnes autour de vous ne s’en prive.

Jusqu’à présent vous êtes rester sage, vous êtes la seule normale parmi tous ces fous… Il y a ceux qui se croient en finale de « Danse avec les Stars », ceux qui partent dans des débats philosophiques surréels et ceux qui rigolent comme des ballons gonflés à l’hélium. Bref, vous vous sentez un peu seule et la vous cédé à la tentation mais vous le regretté.

Vu que nous sommes plus sympa et que nous pensons à vote bien-être en toute circonstance… Oui, oui même en soirée !! Nous vous avons déniché 3 recettes de cocktails peu calorique que vous pourrez déguster en toute sérénité, sans culpabilisé !

1) Le berry blunder

le-berry-blunder
La cannelle est LE brûle-graisse de ce cocktail, et s’attaque directement à la graisse stockée dans notre petit ventre : la graisse viscérale. La cinnamaldéhyde, composant principal de la cannelle, est responsable de l’évolution de votre métabolisme et brûle principalement la graisse viscérale.
Donc on dit adios aux pintes de bières qui font gonfler votre ventre comme une pastèque et qui vous donnent envie de faire pipi toutes les 30 secondes, et dites bonjour à ce cocktail qui régale vos papilles en vous affinant.