Nouveau drame avec le hand spinner !

Soyez très vigilants...


Nouveau drame avec le hand spinner !

Encore un nouveau drame avec le hand spinner ! Cette fois-ci c’est une fillette de 10 ans qui a ingéré un anneau. La question qui se pose : comment peut-on avoir un anneau qui se démonte comme ça aussi facilement ? Doit-on réellement retirer ce jouet des mains de nos enfants ?

L’étouffement

Nouveau drame avec le hand spinner !

Kelly Rose Joniec est une mère de famille, cette femme américaine raconte sur son profil Facebook que sa fille de 10 ans a failli perdre la vie à cause de son hand spinner. En effet, elle a mis les anneaux dans sa bouche pour libérer ses mains en voulant nettoyer le jouet.

C’est sur le chemin du retour vers la maison que la fillette fait des bruits bizarres à l’arrière du véhicule familial, la maman regarde dans le rétro quand elle voit son visage devenir rouge et beaucoup de salive sortait de sa bouche. Une fois arrivées aux urgences, les médecins lui font passer une radio quand ils découvrent l’objet dans son œsophage. La fillette est aujourd’hui hors de danger mais c’est un miracle. Attention à ce jouet, soyez très vigilants !


Nouveau drame avec le hand spinner !

log in

reset password

Back to
log in