Le top 3 des signes astrologiques les plus sexy

112

Selon une récente étude menée sur une sélection de sites de rencontre, certains profils ont plus de succès en amour que d’autres. Ils sont jugés plus sexy, plus attirants et ont la cote. Leur point commun serait leur date de naissance.

En effet, la plupart de ces personnes très attractives sont du même signe astrologique. Même si nous sommes un peu sceptique, jetons un œil sur ce classement d’un genre très particulier.
Découvrez si vous faites partie du Top 3 des signes astrologiques les plus sexy !

3. Scorpion

femme
Les femmes Scorpion sont fortes, belles et indépendantes. Même si elles n’ont pas besoin d’un homme pour se réaliser, elles aiment l’amour. Très tactiles et passionnées, elles subjuguent les représentants du sexe masculin. De véritables femmes fatales qui manient les jeux de l’amour avec beaucoup de finesse et d’expertise.

Si elles se prêtent volontiers aux affres de la séduction, elles ne visent pas pour autant les relations éphémères. Très loyales, elles sont à la recherche de compagnons sérieux, fidèles et responsables.

Elles ne veulent surtout pas perdre leur temps avec des personnes qui veulent uniquement s’amuser et expérimenter de nouvelles choses. C’est justement ce mélange détonnant sexy et innocent qui fait d’elles des femmes sexy et désirables.