Ces gestes sexy que vous faites en public et qui le rendent complètement DINGUE !

14

Vous êtes en couple depuis un petit moment et vous savez pertinemment que vous lui faites de l’effet. Cependant, vous ne savez pas exactement à quel moment votre charme opère. Ce qui est sûr, c’est que certains petits gestes que vous faites tout à fait spontanément plaisent à votre chéri et le font littéralement craquer.
Effectivement, vous pourrez en user pour entretenir la flamme et continuer à le courtiser. Par contre, il faut que vous agissiez de façon à feindre la spontanéité, vous ne devez pas montrer que vos mouvements sont calculés ou voulus.

Votre chéri fera sûrement mine de vous ignorer car vous êtes en public, mais en vérité il craque complètement ! Découvrez les 5 gestes sexy que vous faites en public et qui le rendent DINGUE !

Main dans les cheveux

main-cheveux
Dans les vôtres, pas les siens ! Nous avons souvent ce réflexe purement féminin de passer nos cheveux de façon presque machinale, sans même avoir l’intention de séduire. Mais ce geste-là provoque plus de désastres que souhaité… En particulier si vous remontez vos cheveux pour les ramasser en queue de cheval ou en chignon ! Ainsi, vous dévoilez votre nuque, une vraie invitation aux bisous les plus sensuels. Prenez bien le temps de réaliser ce geste au ralenti afin d’être sûre de capter toute l’attention de votre chéri. Levez le menton pendant la manœuvre afin de garantir un mouvement sûr et plein de grâce. Pensez à vaporiser un peu de parfum derrière vos oreilles qui sera libéré à chaque mouvement de votre chevelure.