Les bonnes méthodes pour garder une poitrine bien ferme !

151

Les bonnes méthodes pour garder une poitrine bien ferme !

Qui a dit qu’il ne fallait pas faire de la gym pour la poitrine, elle est là, et elle a besoin d’être chouchouté, tout comme les autres parties du corps. Ce n’est pas parce qu’ils sont enfermés toute la journée dans un soutien-gorge qu’on doit les oublier. Si nous ne voulons pas avoir des gants de toilette à 45 ans, il faut se prendre en main le plus tôt possible.

Pas de topless sur la plage

Les bonnes méthodes pour garder une poitrine bien ferme !

La poitrine est assez fragile, ou du moins sa peau, elle est souple et la poitrine est parfois malmenée par les régimes, les soutien-gorge qui ne sont pas adaptés à notre morphologie, les activités physiques comme la course à pieds, la boxe, la corde à sauter, tous les sports dit très actifs en général mais il y a aussi un autre phénomène qui n’est pas au top pour préserver la poitrine.

C’est le topless, à la plage ou autre, peu importe. Le topless est néfaste pour les seins, le soleil qui brûle sans cesse la peau sur cette partie dite fragile de base est à bannir. Tous les médecins vous le diront et pensez aussi à cette maladie que les femmes daignent à combattre sans cesse.