10 signes qui prouvent que votre copain est un véritable con …

34

Sur terre, il y a un prince charmant et surtout, plein de crapauds.
Avant de tomber sur notre âme sœur, on rencontre de drôles de spécimen. Sur le moment, ils sont géniaux… À tel point qu’on ne comprend pas pourquoi nos super copines nous supplient de le larguer.
Avec le recul, on comprend mieux… Mais pour celles qui auraient du mal à ouvrir les yeux, on a trouvé 10 signes qui prouvent que ce qui vous sert de mec n’est rien d’autre qu’une enflure.

1. Il regarde plus souvent son téléphone que vous

homme-yeux-bleu
Bien sûr, nous vivons dans un monde connecté H-24 et certaines d’entre nous frôlent la crise de nerfs si elles ne checkent pas assez leur Facebook ou leur Instagram.

En revanche, lorsque votre mec contrôle son téléphone toutes les 32 secondes et demi, ce n’est plus gênant mais totalement désagréable ! Bien entendu, pour vous faire passer la pilule, il vous assure que votre compagnie est sa priorité… mais vous perdez son attention à chaque alerte qui s’affiche sur son téléphone. Twitter 1 – Vous 0. C’est le signe qu’il n’est sans doute pas prêt à vivre une relation avec un vrai être humain

2. Ils aiment bien vous rappelez que les autres filles sont « bonnes »

homme-cigarette
Peu importe que vous fassiez du 36 ou du 40, que vous ayez des abdos ou un petit bourrelet bien sympa, si votre mec passe son temps à vanter le corps des autres filles, c’est un c******. Les « Ouf, qu’est-ce qu’elle est bonne elle » aussi sont proscrits.

Qu’est-ce que ça peut bien vous faire de savoir que la nouvelle petite copine de Mathieu est ultra « hot ». On lui dit, nous, à quel point c’est Mathieu qui est hot ?