Lutter contre votre culotte de cheval grâce à ces quelques astuces.

14

Gourmande que nous sommes, il n’est pas toujours facile de ne pas faire d’excès alimentaires, additionné à notre manque d’activité physique, cette graisse s’accumule partout et en particulier au niveau des hanches et des fesses. Oui, oui, nous vous parlons bien de cette fameuse culotte de cheval qui nous complique la vie. Surtout que cette dernière est difficile à déloger. Heureusement qu’il existe quelques astuces pour résoudre ce problème de silhouette bien épineux.

Découvrez sans plus attendre nos quelques petits conseils pour dire adieu à votre plus vieille compagne : votre culotte de cheval !

Une cure détox

assorted fresh juices from fruits and vegetables
Avant de commencer à faire des cures détox, il faut d’abord revoir notre hygiène de vie et réviser le contenu de notre assiette. Si vous avez tendance à manger trop gras ou trop salé et à consommer un certain nombre de produits industriels et surgelés, l’amélioration de votre hygiène de vie commence par l’adoption d’une alimentation saine et équilibrée.
Ensuite, on passe à la partie détox, pour purifier l’organisme et éliminer toutes les toxines… Il faut privilégier les fruits et légumes sous toutes les formes. Soupe, compote et jus de fruits permettent de bien hydrater le corps et de supprimer plus facilement les kilos en excès.