Rihanna partage avec les fans ses 6 commandements de beauté

120

Avec le lancement de sa marque de beauté, Fenty Beauty, Rihanna a permis à bon nombre de femmes de tous types de carnation de pouvoir se maquiller comme elles veulent. Avec plus de 40 nuances de fonds de teint, son rouge à lèvres révolutionnaire (Stunna Lip Paint) et ses différents illuminateurs ou enlumineurs, la chanteuse a réussi à apporter un souffle de renouveau au maquillage et au tendances d’aujourd’hui. suivez son tutoriel beauté consacré au duo d’illuminateurs et de gloss appelé Beach Please.

Avec plein d’humour et de sincèrité, la chanteuse américaine a tenu à partager avec son immense communauté de fans une vidéo avec ses 6 commandements de beauté pour se préparer à sortir. Après tout, Riri est de bons conseils, n’est-ce pas, chers amis?

Fenty Beauty: 6 commandements beauté de Rihanna

Chaque femme est belle avec ses particularités

Même si la chanteuse a dit que lorsque elle parlait spécifiquement de la technique du contour du visage, ses conseils étaient valables pour toutes les occasions, mais surtout qu’il fallait adapter ses techniques à votre propre forme de visage. « Il est très important de définir le contour en fonction de votre visage, et non de la façon dont vous le voyez dans chaque tuto Youtube, car tout le monde a une forme de visage différente. »

Ne pas avoir honte de votre poids.

Croyez-le ou non, Riri a dit qu’elle avait appris à se maquiller quand elle avait pris quelques kilos en trop. « La technique est vraiment utile lorsqu’on a les joues qui ressemblent à des joues de bébé. » Une jolie leçon sur la façon dont on devrait apprivoiser son apparence et ne pas se préoccuper de la dictature de la minceur.

Vos astuces de maquillage vous correspondent

Pour une application plus douce du correcteur, la chanteuse révèle: « J’aime le chauffer d’abord dans mes mains ». Vous passez le pinceau d’une manière différente? Vous préférez utiliser vos doigts pour l’application? Vos petites astuces beauté vous appartiennent et vous correspondent. Elles peuvent vous paraître plus simple, plus précises. Faîtes vous confiance

Le meilleur professeur de maquillage, c’est toi !

Pour Rihanna, la plus forte c’est bien celle qui s’occupe elle-même de ses soins beauté, de son épilation des sourcils et de son maquillage, n’est-ce pas? Oui, Riri c’est bien vrai ! « Vous devez faire le plus de chose par vous-même. Personne ne connait le mieux son visage que soi-même. Pour ça, vous devez maquillez votre propre visage, car il y a des choses que vous pouvez mieux faire que des maquilleurs. »

Rien à faire de la zone de lumière du visage 

Même si ce conseil peut faire douter, Rihanna l’assure, pour avoir un teint glowy, il ne faut pas avoir peur d’appliquer sur toutes les zones du visage l’illuminateur (de sa propre marque), et si comme elle vous voulez briller, n’hésitez pas !

 Pour passer le blush, souriez !

C’est vrai, la chanteuse indique que pour mettre le blush, il faut sourire. « Souriez quand vous l’appliquez, cela vous aidera à trouver la meilleure zone région pour l’application. » N’est-ce pas aussi un excellent conseil pour prendre ce moment de maquillage avec le plus grand plaisir? Souriez, surtout lorsque vous vous préparez à passer une soirée avec vos amis!